Ajaccio, Avignon, Banyuls-sur-Mer et Perpignan
De Vizzavona, j’ai pris le train pour me rendre à Ajaccio. De Ajaccio, j’ai repris le traversier pour retourner sur le continent et de Marseille, le train jusqu’à Avignon. J’arrive en plein festival! J’en profite pour voir plusieurs spectacles: Barbara 2050, une “comédie robotique”, Presque Persée, une “parodie délirante du mythe de Persée”, Le journal d’Amélie, un “one man show” d’un jeune humoriste et Oze, un spectacle que je qualifierais de très étrange du cirque Ozigno. Je reprends le train pour me rendre à Banyuls-sur-Mer… point d’arrivée (ou de départ) du GR10. Il fait chaud, très chaud (30-35℃)… je mets la randonnée de côté et opte pour quelques jours de farniente!!!
Demain, retour à la maison et après plus de 2 mois… j’ai bien hâte!
Ça n’a pas du tout été le voyage imaginé. Il y a eu plein d’imprévus. Je suis passée du plan A au plan B au plan C… mais peu importe ça a été un super voyage!!!
Merci à tous pour vos commentaires et vos bons mots. Ça a été vraiment très apprécié!!!
Coucou Sylvie …. Toute aventure a une fin, après avoir vécu tant de péripéties, le retour au foyer sera d’un grand réconfort
Bon retour
♥️
Bon retour, Sylvie. Je voyage à travers tes belles aventures. Merci!
Merci à toi de m’avoir suivi dans mes aventures!
Bienvenue chez vous, Sylvie. Après tous les péripéties que tu as rencontrés, moi je serais contente, comme toi de rentrer chez moi.
Bon retour et bon repos …
Merci 😘